Alcatel Enterprise Cloud

Alcatel

Alcatel-Lucent OpenTouch Enterprise Cloud (OTEC), pour les entreprises communicantes

 

La solution Alcatel-Lucent OpenTouch™ Enterprise Cloud est une puissante suite de services de communication et de collaboration destinée aux PME et aux grandes entreprises. Elle prend entièrement en charge vos stratégies en matière de BYOD (Bring Your Own Device) et de terminaux d'entreprise grâce à des services multi-terminaux, des services étendus de conférence et de collaboration prenant en charge un nombre illimité d'utilisateurs et aux fonctionnalités multimédias natives dont elle est dotée. La solution OpenTouch Enterprise Cloud permet aux organisations de fournir à leurs collaborateurs des solutions de communication avancées dans le Cloud dans le cadre d'un modèle souple basé sur la consommation, et d'améliorer la productivité et la flexibilité tout en maîtrisant les coûts.

 

OpenTouch Enterprise

Alcatel

 

Rendre la collaboration multi-terminaux, multi-utilisateurs et  multimédia : Les modèles de Collaboration de nouvelle génération  touchent tous les domaines, de la  voix, des vidéos pour le partage de documents, des réunions virtuelles jusqu’aux  applications et services. OpenTouch™ Enterprise Cloud est une solution entièrement flexible qui permet aux partenaires commerciaux de construire leur offre UCaaS à destination des clients de l'entreprise avec des services de communications unifiées sécurisés qui offrent des outils de collaboration pour améliorer la productivité et de maximiser la réactivité des entreprises.

 

Un modèle de coût basé sur la consommation : Avec OpenTouch Enterprise Cloud, les partenaires commerciaux peuvent répondre aux besoins des entreprises avec un coût prévisible qui correspond à des dépenses à la consommation. Un modèle de licence basé sur la consommation souple qui permet d’augmenter ou de diminuer les capacités selon l'évolution des besoins.

 

Simplifier l'expérience utilisateurs : OpenTouch Enterprise Cloud permet aux employés de se connecter facilement et d'échanger des informations enrichies, basées sur le contexte sans compromettre la sécurité ou la qualité  et ce de n'importe quel endroit et sur n'importe quel appareil. Ils peuvent récupérer les caractéristiques personnelles et professionnelles sur les appareils de leur choix, et s'adapter au contexte d'une conversation et ainsi offrir une expérience client de qualité supérieure.

 

Gérer le déploiement : Entièrement pensé pour répondre aux besoins professionnels, OpenTouch Enterprise Cloud peut accélérer l'adoption de technologies et le déploiement de nouveaux services avec les ressources et les compétences en place aujourd'hui.

 

Fonctionnalités

 

  • Compatibilité avec les offres SIP Trunking permettant d'appeler en illimité vers les fixes et les mobiles
  • Support des sites distants ou des télétravailleurs
  • « Plug & Play » avec tous les téléphones Alcatel-Lucent
  • Sonnerie simultanée sur les téléphones mobiles et les téléphones Alcatel-Lucent
  • Un annuaire PABX centralisé
  • Standard automatique, groupe d’appels, files d’attentes, pont de conférence
  • Messagerie vocale et envoi du message vocal par email
  • Transfert, musique d’attente, supervision, filtrage, interception d’appels
  • Émulation de ligne partagée
Poste Alcatel

 

Tous droits reservés © OpenIP 2016 - Crédits photos - Shutter