Outils

Les Outils OpenIP

 

OpenIP propose à ses Partenaires une large gamme d’outils afin de les accompagner dans le développement de leur business.

 

Wiki OpenIP

 

Véritable base de connaissances, le Wiki OpenIP recense toutes les informations utiles aux Partenaires OpenIP :

  • Documentations diverses : techniques et commerciales
  • Les procédures techniques OpenIP
  • Les certifications OpenIP
  • Informations pour tout savoir sur la Voix
  • Informations pour tout savoir sur la Data
  • Informations pour tout savoir sur l’IHM OpIOS
  • Informations pour tout savoir sur le programme MyCloud3CX
  • Informations pour tout savoir sur l’offre de Communications Unifiées MetaCentrex
  • Accès au site Open Institute pour tout savoir sur les Webinars et Formations OpenIP

 

Dans ce Wiki, OpenIP met aussi à disposition de ses Partenaires des deviseurs, regroupant tous les tarifs de ses différentes offres et services, utilisés aussi comme bon de commande.

 

Kit Commercial

 

OpenIP met à disposition de ses partenaires un Kit Commercial, leur permettant de développer les connaissances, capacités et compétences nécessaires à la commercialisation des offres OpenIP en toute autonomie :

  • Formation commerciale
  • Outils de prospection
  • Accompagnement Avant-Vente
  • Deviseur complet

 

Plus d’informations ici

 

Webinars & Formations

 

A travers Open Institute, organisme de formation agréé, OpenIP propose à ses Partenaires tout un programme de formations présentielles, ainsi que des formations en format web-conférences (webinars) tout au long de l’année.

Open Institute apporte aux intégrateurs les connaissances technico-commerciales nécessaires à la commercialisation et au déploiement des solutions Voix/Data/Cloud commercialisées par OpenIP.

En partenariat avec la majorité des équipementiers du marché, Open Institute construit un programme de formation adapté aux besoins de chacun.

 

Plus d’informations ici.  

Accompagnement Marketing

 

OpenIP accompagne ses partenaires dans la promotion Marketing de leurs offres :

- Campagnes de télémarketing et d’emailing (qualification de base de données pour une meilleure coordination commerciale, sensibilisation de la clientèle et détection de projets)

- Mise en place d’outils d’aide à la vente (Plaquettes, Powerpoint de présentation, kakemono,...)

- Organisation de journées de formations

 

Plus d’informations ici

 

Tous droits reservés © OpenIP 2016 - Crédits photos - Shutter