Support

Le Support Commercial & Technique OpenIP

 

En devenant partenaire OpenIP vous bénéficiez au quotidien d’un support technique en avant-vente et lors de la gestion d’incidents.

 

Le Centre Support National

Le centre regroupe à la fois nos équipes R&D, nos équipes Support  et des ingénieurs séniors et met à votre disposition :

  • Une expertise unique dans la résolution de problèmes VoIP sur tout type d’infrastructure
  • Un accompagnement dans le déploiement et la maintenance des installations
  • Un laboratoire de test multi-architectures conçu avec nos partenaire technologiques éditeurs et constructeurs

 

Le support OpenIP est joignable de 9h à 18h, du lundi au vendredi :

Tél. : 01.84.78.78.78

Mail : support@openip.fr

 

 

Le Support commercial & l’assistance avant-vente

Des ingénieurs commerciaux sédentaires vous accompagnent sur le cadrage des projets :

  • Etude de faisabilité, définition de cahiers des charges, validation des audits techniques.
  • Planification et le suivi des déploiements.

 

L’équipe Commerciale OpenIP est joignable de 9h à 18h, du lundi au vendredi :

Tél. : 01.76.71.05.05

Mail : commercial@openip.fr

 

 

L’assistance à maitrise d’ouvrage

  • Assistance avancée et résolution de problèmes lors de la mise en production de vos clients
  • Développement et mise en place de fonctionnalités spécifiques
  • Accompagnement sur le paramétrage d’équipements réseaux (Routeurs, switch, gateway, etc.)

 

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